Alliance Rock-Fire Index du Forum

Alliance Rock-Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangas - AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rock-Fire Index du Forum -> Intérieure de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somadra
Général of the Army

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:00 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Après mon bide retentissant avec mon précédent post ici ... Mr. Green , j'ouvre un topic qui plaira à la plupart d'entre vous puisque ça parle des mangas !!

Et plus précisément des AMV les concernant!

Les plus fantasques, les plus étonnants, les plus décoiffant, libre à vous de poster ceux qui vous ont le plus plu Okay

Et je commence avec du lourd, du très lourd !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxus
Major Général

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Salut ,

Désolé de répondre si tardivement  mais je ne trouvais pas le temps .

Shocked cet amv et juste génial God eaters , scared seven ,summer wars ...  que d’excellent mangas et anime . Vraiment une très bonne video

J'essayerai de poster a mon tour un amv que j'adore  Okay .

Soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Hop hop hop, un petit amv sur Elfen Lied (animé que je n'aime pas particuliérement, mais j'ai aimé '-'), donc certe je n'aime pas l'animé, mais je trouve cette AMV vraiment bien réalisé de plus avec la musique "blue" de "The birthday massacre" je trouve que ça en jette (âme sensible s'abstenir, pas mal de sans et de décapitation xD)

"Plus tu approche de la lumiére....
....Et plus ton ombre grandit"

Général of the Army

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

AH en effet bien réalisé !!! Shocked

Ya un gros gros taff dessus surtout les passage avec les photos !!

Tres on AMV !! Okay

Par contre honte à toi de pas avoir aimé Elfen Lied !! Evil or Very Mad

Kyubantai
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Aye ! 

De mon coté, malgré que je sois fan de mangas, même un gros fan, j'ai jamais trop accroché aux AMV.
Sauf 1, un qui m'a vraiment retourné, et le voici !

Elle est pas hyper bien faite, mais je sais pas, y'a quelque chose qui me fait réellement frissoner ! 
Voilà, c'était la minute découverte Smile 

Somadra
Général of the Army

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Pas mal du tout !!! J'aime bien Okay

C'est pas le meilleur AMV que j'ai vu de One Piece mais celui ci se hisse en bonne place dans mon classement Mr. Green

Noxus
Major Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

salut !

Trés bonne amv sur one piece , en plus il fait pleurer Okay  

Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

J'veux pas regarder l'AMV sur OP pour pas avoir de spoil... sinon Somadra, j'avais bien aimé Elfen Lied, mais bon quand j'ai reregardé avec ma soeur, j'me suis rendu compte que je trouvais ça mauvais :X

Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Tu en es où dans One Piece Hsk ?

Somadra
Général of the Army

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Ba Elfen lied c'est pas un chef d'oeuvre, j'm'en rends bien compte hein Mr. Green , mais ceci dit il y a quelques éléments intéressant comme la double personnalité de Nyu/Lucy qui est assez bien géré, puis faut dire que c'est un peu un précurseur dans le genre Ecchi avec un minimum de scénario ... Mr. Green

Sinon,  puisqu'on en parle, moi dans One Piece je suis sans suivre: j'ai lu tout le début jusqu'au tome 30 il me semble (Ener) puis je connais dans les grandes lignes l'histoire ensuite jusqu'à l'arc Marine Ford où j'ai vu en animé et où ça s'en fout joyeusement sur la gueule  Mr. Green . Par contre j'ai coulé ma petite larmichette à la fin (ceux qui ont lu/vu comprendront Crying or Very sad )

HsK-Exterial.
Soldat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

De même je suis sans suivre je doit être vers le tome 25, mais un jours je compte bien regarder tout l'animé donc bon j'veux pas trop de spoil ^^

Soldat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Bah écoute, je trouve pas trop que l'AMV spoil, mais bon chacun voit les choses sous un angle différent, donc vaut mieux que tu évites Smile
Perso One Piece, je lis les chapitres en anglais dès qu'ils sortent en version traduite et donc j'en suis au tout dernier.

@Somadra : Je vois de quoi tu parles et c'est vrai que c'est un peu triste, mais j'ai vraiment adoré l'ultime Gatling Gun, je pense que tu comprendras de quoi je parle Very Happy

HsK-Exterial.
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Mangas - AMV Répondre en citant

Kyubantai, je ne sais pas si ça spoil la masse, puisque je n'ai pas regarder X: (justement par précaution)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Mangas - AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rock-Fire Index du Forum -> Intérieure de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange