Alliance Rock-Fire Index du Forum

Alliance Rock-Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rock-Fire Index du Forum -> Intérieure de l'alliance -> Aides au Combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SewiN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Si quelqu'un souhaite me vengé:

Planète Valkyrie jimmywz [6:440:10]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxus
Major Général

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Yop ,

tu peux poster le rapport de combat ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Je l'espionne et si j'ai les moyen de l'attaquer je l'attaque 

Minerock97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Rapport d'espionnage de sa planéte.

Ressources sur Valkyrie [6:440:10] (joueur: jimmywz) le 08-30 18:01:10
Métal:19.310Cristal:18.244
Deutérium:39.241Energie:1.073
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Sonde d`espionnage3Satellite solaire2
Défense
Lanceur de missiles24Artillerie laser légère9
Artillerie laser lourde1
Bâtiment
Mine de métal13Mine de cristal10
Synthétiseur de deutérium8Centrale électrique solaire13
Centrale électrique de fusion3Usine de robots5
Chantier spatial4Hangar de métal2
Hangar de cristal2Réservoir de deutérium2
Laboratoire de recherche4
Probabilité de contre-espionnage : 10 %
Attaquer

Minerock97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Moi meme je peut pas l'attaquer mais quelqu'un le peu cela serais bien.

Minerock97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Voici une petit convo que j'ai eu avec jimmywz

Lol ! Regarde les coordonnées 6:4:12 juste avant mdrr ca te donnera une petite idée. Malheuresement pour toi les gens qui m'ont pousser a jouer sont trés fort et se trouve aussi dans cette univers; donc tes menaces garde les pour toi mec j'aime pas ca.
Cordialement jimmywz

Minerock97 30.08.2012 18:01:28
Bonjours,
Tu as attaquer l'un des membres de mon alliance.
Nous risquon de vous détruire si cela se reproduit.

Cordialement Minerock97
Fondateur Alliance Rock-Fire
25 Membres 297éme 41 000pts
Dons il faut quand meme se méfier meme si je pense que c des mito!

Noxus
Major Général

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi je pense qu'il bluff sinon il nous aurait dit les noms de ces joueurs "si puissant" et de toute façon on peut pas rester les bras croiser pendant qu'un membre se fait piller  , donc après mure réflexion je suis pour une attaque  ! Okay

Mais moi même je n'ai pas suffisamment de flottes , il faut qu'un membre se porte volontaire toute en sachant qu'il va se renforcer !

Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

je pense que tan qu'on se fait attaquer mais qu'on perd pas grand chose autant continuer a ce développer au lieu de repliquer

Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

il est classé 7400 eme ce qu'il raconte c'est du mito me manque 1 niveau de reacteur a impulsion pour deverouilller les croiseur et apres jmattaque a la construction d'une flotte

Major Général

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Oui , mais il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas recommencer et comme les menaces ne l’impressionne pas autant agir !

Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

moi je n'est aucun vaisseau de combat

Somadra
Général of the Army

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Euh .. les mecs me faitent pas regretté d'être venu dans cette alli, que tous les post au dessus du mien sans exception ressemble à des post de noob .. désolé de le dire..

Premièrement, si c'est que du pillage pur et dure et pas une attaque pour faire péter la défense ..ba tant pis, Sewin aurait du faire plus attention et protéger ses ressources !

Deuxièmement, Minerock ... avant de l'ouvrir et de risquer le bon avancement de tout les membres (oui que des guerres ont démarré pour moins que ça) relativises !!!!!!! C'est bien beau de dire "Nous risquons de vous détruire" ba faut pouvoir !! En regroupant toutes les flottes de l'alli à l'heure actuelle on est pas foutu de péter un top 2000, moi qui ai 7 clé/4clo/7croiseur je suis sur d'avoir l'une des flottes offensives les plus grosse de l'alli ...

Troisièmement, toujours dans le but de relativiser faut identifier les membres à proximiter capable d'attaquer sans risque, donc des gens en g6, que bon taper à 1 galaxie d'écart à ce niveau du jeu ... infaisable: trop chère et puis il a le tps de faire une DG et nous torcher.

Et dernièrement, pas un coup de gueule cette fois, voici un lien pour mettre en forme les rapport de combat et d'espionnage pour pouvoir faire un post lisible et rapide sur forum.

Ca se passe par là, http://www.gamewinner.fr/ogame-outils.html

Pour résumer pas de quoi remuer du foin ...

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

c'est pas faut a la place de Sewin j'aurais bouger mes flotte et mes ressource pour pas qu'il y touche. Donc tant que c'est pas une attaque abusive désole mais j'ai pas de raison d'attaquer

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

C vraie que je me suis un peu emballer le moeu c que personne ne l'attaque et SewiN bour toit de déf.

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

pas de def sa sert a rien comme sa bouge pas

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Somadra vue tes Argument je te nome Général Of the Army.
Si tu est ok =) tu t'occuperas du secteur militaire de l'Alliance.  

Minerock97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

ba si justement sa disuadra les attaques.

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

pk le mec t'attaquera si tu bouge tes ressource et que tu as pas de defence? si tu as une grosse flotte sa disuadera autant .

Général of the Army

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Oh une promotion  Very Happy

Euh .. dis moi .. j'dois pas passer sous le bureau hein ..  Question

Mort de Rire

Plus sérieusement, ouai je veux bien gérer ça  Okay

@ Nova: une grosse flotte .. ca dissuade pas, ca attire les gros joueur, les deux seuls trucs qui peuvent un peu dissuader dans ce jeu s'appellent RIP et Plasma  Okay

Minerock97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Tu t'occupera donc des sujets de combat.
Laisse moi paramétre ton garde sur le forum.

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

sa peut bien disuader mais si ta la blinde de defence sa attire les gros joueur aussi =/ car dans les 2 cas sa pete

Général of the Army

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Nan, les défenses quand c'est pété c'est perdu, alors que la flotte l'attaquant peut recup le cdr Okay

@ Minerock: Oki Doki

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

cdr?

Général of the Army

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Cdr= Champs de débris.

30% de flottes détruite en combat vont dans le cdr de la planète où à lieu l'affrontement Wink

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

ouais mais bon une defence c'est pas obliger c'est bien d'avoir une flotte quand meme

Général of the Army

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Oui oui, j'ai jamais dis le contraire, c'est juste que si tu fais une flotte pour protéger des ressources .. ba tu va pas la garder lontps jte le dis  Mr. Green

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

moi j'ai une technique que mon pere ma inspirer chaque colonie aura une petite flotte de transporteur qui envera tout sur ma planete mere ou j'aurais une flotte de transporteur beaucoup plus importante et a force que les ressource vont circuler entre les planete sa en amassera et a un moment j'utiliserais toute les ressource pour augmenter un certain secteur qui aura besoin d'un coup de boost que ce sois batiment , recherche ou flotte. enfin j'ai un peu de mal a l'expliquer mais je l'utilise deja un peu . donc en gros toute les ressource vont se retrouver au meme endrit si j'ai besoin je lance des recherche des batiment et des vaisseau et apres elle reparte en voyage .

Général of the Army

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

C'est marrant mais c'est exactement ma manière de jouer  Okay

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

au debut je jouais n'importe comment jusqu'a ce que j'apprene comment mon pere jouais sur son jeu ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

Au fait si quelqu'un aurait des ressources à offrir histoire de me re-tapé le tout je suis pas contre:

Xanosia-A: [6:454:8]

novazea
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Ca commence. Répondre en citant

jt'en aurais bien envoyer mais j'en ai besoin pour réacteur a impulsion lvl 4 pour les croiseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Ca commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rock-Fire Index du Forum -> Intérieure de l'alliance -> Aides au Combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange